Une jolie série de panneaux !


Notre parcours nous a fait croisé des panneaux qui m’ont inspirés une série de photos :

Plus ou moins les villes que l’on a vu durant nos vacances !

 

Spaces.live.com Mots clés : , , , , , , , ,


2 réponses à “Une jolie série de panneaux !”

  1. Une chanson d\’il y a longtemps disait:Nous avons fait un beau voyage……pas le souvenir d\’autres paroles et bien sur, la musique ne passe pas mais! OUi, c\’était un beau voyage.Je voyage avec mon oreiller, et je lui ai fabriqué une taie spéciale sur laquelle j\’ai brodé (blanc sur blanc) le noms des villes dans lesquelles je suis allée.C\’est dans le même esprit que tes photos, plus pratique à transporter et plus confortable que des panneaux: mais l\’une comme l\’autre, nous pouvons continuer notre "collection" de villes visitées…..

    J’aime

Laisser un commentaire